Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celà fait une semaine pile que nous nous sommes mariés ; ce jour était à notre image, comme on l'a voulu ; très simple, intime et plein de bonnes choses. 

 

Le traiteur a assuré, merci les Mille Saveurs : 

 

 

 

Le gîte où nous étions pour le WE était parfait pour accueillir du monde en toute tranquilité, et le propriétaire adorable ! Il s'est mis en quatre pour nous trouver une autre TV, car la console d'un petit invité ne fonctionnait pas avec celle sur place. 

http://www.maraisguyot.com/

 

Au final nous étions 8 adultes, de mon côté ma soeur et ma cousine étaient mes témoins, et les 3 meilleurs amis de mon homme. Ce qui nous a permis de nous faire bien plaisir sur le repas, le traiteur est venu cuisiner sur place et faire le service avec sa compagne ; on n'a mangé que des bonnes choses, bu que des bonnes choses ! 

C'est assez drôle, en fait, on pensait faire un mariage atypique et quand on raconte ce qu'on a fait, beaucoup de gens nous disent qu'ils ont fait pareil, ou qu'ils rêvent de faire pareil ; sommes-nous en pleine mutation de la formule du mariage traditionnel ? 

N"hésitez pas en commentaire à raconter le votre !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :