Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je l'ai évoqué, j'ai des ongles qui poussent vite, trop vite pour garder une manucure 3 semaines.

 

Après 7 jours exactement, 3 mm d'ongle en plus...

 

Mais le vernis est impeccable ! 

Honnêtement la dépose est fastidieuse, surtout si vous faites les orteils aussi. 30 min montre en main pour faire les papillottes / pinces selon votre choix, poser, gratter, polir...

Mais pour une semaine de vernis qui tient le choc quoi que je fasse, j'en suis satisfaite malgré tout.

J'ai reçu pour le mariage le OPI Samoan Sand, un très beau nude, pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais je ferai ma manucure 2 jours avant le jour J.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :